Devis sur demande, entrez les détails svp

Questions service client

Comment se passe la livraison et les tarifs de transport ?

Votre commande doit être préparée et être planifiée avec un transporteur national. Vous serez contacté avant toute livraison pour la fixation de votre RDV

Tarifs de transport:

Frais de livraison en France métropolitaine (hors Corse) :

Livraison à domicile : 299 € par livraison.

Votre commande sera livrée devant votre portail. Une prise de rendez-vous avec un transporteur sera organisée, et vous serez contacté avant la livraison.

Retrait dans nos pépinières (zones d’enlèvement) : Gratuit, sur rendez-vous (sélectionnable lors de la validation du panier). Transport à prévoir par vos soins. 

Carte des lieux d'enlèvement

Consultez nos frais de livraison en France métropolitaine (hors corse)

Zone de livraison : 299€ par livraison

Lieux d'enlèvement dans nos pépinières : gratuit sur rendez-vous (option sélectionnable lors de la validation du panier)

  • Zone de livraison : 299€ par livraison
  • Lieux d'enlèvement dans nos pépinières : gratuit sur rendez-vous (option sélectionnable lors de la validation du panier)

Remarques importantes :

Vérifiez la conformité de vos produits à la réception et signalez tout dommage sur le bon de livraison. En cas d'absence, le chauffeur signera pour valider la livraison.

 

Vérification de la conformité de la livraison par le client :

Le client doit s'assurer au moment de la réception de ses produits de la conformité de la livraison par rapport au bon de livraison. Il vous est donc demandé de vérifier la livraison en présence du transporteur avant de signer le bon de livraison. En cas d'absence, le chauffeur signera pour valider la livraison.

En cas de dommage, il est nécessaire d'indiquer vos remarques sur le bon de livraison du transporteur, pour préserver les recours à l'encontre du transporteur.

Si vous constatez une non-conformité dans les 24 heures qui suivent, nous vous prions d’envoyer un email pour signaler cette non-conformité et nous reviendrons vers vous au plus vite.

 

Comment contacter Chlori?

Vous pouvez nous appeler au numéro de téléphone : 06 82 05 69 30 (du lundi au vendredi, 9h-18h) ou par email : [email protected]

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi entre 9-18 heures pour des questions sur la suivie de commande ainsi que le service après vente mais également pour tous les autres renseignements. 

 

Comment savoir quel poids fait mon arbre ? 

Poids des arbres

 

Comment faut-il mesurer la circonférence?

Mesurez la circonférence du tronc à l'aide d'un mètre-ruban à une hauteur d'un mètre du sol.

 

Comment modifier la commande?

Vous pouvez contacter la service clientèle au 06 82 05 69 30 (du lundi au vendredi, 9h-18h) ou envoyer un email à [email protected] dans un délai de 24 heures pendant les jours ouvrables pour modifier la commande.

 

Prix TTC ou TVA non comprise?

Tous les prix sont TTC (10% TVA). 

Contacter

Téléphone

Appelez-nous

06 82 05 69 30

Courriel

Envoyez-nous un courriel

[email protected]

Devis sur demande, entrez les détails svp

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison